Questions sur votre compte client

Comment puis-je créer un compte client sur YouLab?

Rien de plus simple il vous suffit de cliquer sur « créer un compte » en haut de notre page d’accueil. Veuillez ensuite remplir le formulaire proposé, avec en particulier votre adresse de livraison. Un email vous sera envoyé pour confirmer la création de votre compte YouLab.

Comment me connecter à mon compte ?

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton « connexion » en haut à droite de la page d’accueil de YouLab. Il vous suffira alors de renseigner votre identifiant et votre mot de passe.

Comment me déconnecter de mon compte ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte YouLab, le bouton de connexion est renommé en « déconnexion ». Cliquez sur ce dernier pour vous déconnecter immédiatement.

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous ne retrouvez plus votre mot de passe ? Lors de l’identification sur votre compte client un lien apparait sous le champ destiné au mot de passe. Il vous permet de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Comment modifier mon adresse email ?

Sut YouLab vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles. Pour cela rendez-vous sur votre compte client. Vous pourrez modifier toutes vos informations dans la rubrique « mes informations personnelles ».

Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?

Dans votre compte client vous pourrez modifier toutes vos informations personnelles en quelques secondes : modifier,  ajouter, ou supprimer vos adresses (livraison / facturation). Utilisez le menu pour naviguer facilement dans votre espace client YouLab.