Conformément avec les articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation vous pouvez vous rétracter de vis à vis de la commande de matériel à dissection, blouse blanche, ou tout autre produit acheté sur notre site. Pour ce faire merci de:
- Compléter entièrement le formulaire de rétractation disponible ci-dessous. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
- Vous devrez renvoyer le bien accompagné du formulaire de rétractation, à nous-mêmes à: YouLab, 175 rue des Closailles 71680 Vinzelles, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Il est impératif de renvoyer le bien en état neuf et dans son emballage d'origine. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Afin de vous rétracter de votre commande conformément avec les articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation, merci de nous renvoyer ce formulaire au maximum 15 jours après réception de votre commande: Télécharger le formulaire
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.