Nouvelle montre infirmière

Une nouveauté sur YouLab: notre montre infirmière système nouvelle génération. Mais qu’a t’elle de plus que le précédent modèle de montre infirmière?

acheter une montre infirmièreRassurez vous la qualité est toujours et encore plus présente, notre montre présente toujours les attributs nécessaires à son utilisation à l’hopital, dont sa coque silicone amovible hygiénique. C’est le mode de distribution de notre montre infirmière qui change pour plus de flexibilité, afin de toujours plus vous satisfaire. En lieu et place d’une traditionnelle montre infirmière vendue en un seul bloc, avec cadran et housse silicone, nous vous proposons notre montre en kit! Et oui en kit. En fait c’est très simple, vous pouvez maintenant choisir indépendamment votre cadran de montre, votre coque en silicone, et la pile de votre montre infirmière. Tout cela pour plus de modularité, retrouvez tous ces éléments dans notre section dédiée aux montres infirmières sur YouLab.fr

Quelques exemples

Pour un achat initial, choisissez un cadran de montre infirmière, ajoutez une ou plusieurs coques silicone selon vos envies et couleurs préférées, et ajoutez une, voir plusieurs piles afin de ne jamais tomber à court de batterie! Profitez en, nos piles pour montres infirmières ne sont pas chères, Et les cadrans sont vendus déjà ouverts afin faciliter l’installation de la pile.

Vous avez déjà une montre infirmière? Et bien grâce à notre système vous pourrez racheter juste un cadran, une coque, ou une pile pour montre infirmière. Pratique non?

Montre infirmière pas chère

En somme c’est un système à la carte qui est à la fois économique et pratique! Pourquoi racheter toute une montre alors que vous n’avez besoin que d’un cadran, ou que d’une coque silicone en plus? YouLab a pensé ce nouveau système pour vous. Un système inspiré par nos clients et mis en place par notre équipe qui reste à votre écoute en toute circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*