Nouvelle loupe triplet pour les géologues

Loupe triplet de haute qualité

Loupe pour géologues et bijoutiers à grossissement 10X. La meilleure qualité optique.

Les géologues sont de vrais passionnés, et qui dit passionné dit souvent perfectionniste! C’est d’ailleurs pour cette raison que les marteaux Estwing ont autant de succès, car ce sont de vrais marteaux de pro qui ont peu de défauts.

C’est également pour cela que nous avons cherché à étoffer notre gamme de loupes de géologue avec un modèle encore plus haut de gamme. Et après de nombreux tests nous l’avons trouvée: voici donc notre nouvelle loupe triplet 10x PREMIUM.

Loupe triplet 10x pour géologues

Cette loupe à lentille triple foyer (appellation TRIPLET) en verre est achromatique, ce qui signifie qu’elle ne modifie pas la couleur des minéraux observés à travers elle. Elle est également aplanétique, ce qui correspond au fait de ne pas modifier les proportion des objets observés (comme sur une loupe de lecture par exemple). Ces deux points sont indispensables à toute bonne loupe de géologue. Vous la trouverez sur YouLab en cliquant ICI. La loupe ultime des géologues les plus pointilleux.

Nous l’avons sélectionnée pour vous car nous avons honnêtement étés bluffés par la qualité de l’image observée à travers le verre de cette loupe triplet. C’est sans conteste une des meilleures loupe de géologue présente sur le marché.

Enfin il faut noter que cette loupe triplet pourrait faire une très bonne loupe de bijoutier, mais elle est surtout faite pour le terrain. En effet elle possède un revêtement en grip noir, qui outre le fait de la protéger lors de chutes, lui donne un certain style! Cette loupe triplet est décidément un bel objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*