Bonne année 2014 sur YouLab!

Biologistes et géologuesLe premier article de cette nouvelle année sera tout naturellement pour vous souhaiter une excellente année 2014. A tous les étudiants nous vous souhaitons la réussite dans vos études, tous majors, que ce soit en biologie ou en sciences en général. A tous les chercheurs et enseignants chercheurs nous vous souhaitons de réaliser encore de belles découvertes pour faire progresser les sciences, un Nature pour tous cette année. Et enfin pour tous les passionnés de biologie, tous les chimistes amateurs et autres fans d’entomologie nous vous souhaitons de continuer à prendre toujours autant de plaisir dans les loisirs scientifiques.

Nouvelle année scientifique

Cette nouvelle année devrait être prolifique pour tous les chercheurs en blouse blanche. Nous prophétisons de nouvelles découvertes en recherche biomédicale, avec les avancée des organes bioniques. 2014 sera aussi selon nous l’avènement de l’imprimante 3D avec le début de sa commercialisation à des prix accessibles au grand public. Mais aussi l’utilisation de ces dernières pour la production de pièces de précision en aéronautique par exemple. Enfin 2014 sera plus que jamais l’année de la chimie verte qui constitue l’avenir de la filière chimique.

Les best sellers de 2013: blouse blanche et dissection

Parlons de YouLab bien entendu, nous vous remercions de nous avoir fait confiance en 2013, et sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfaits de votre matériel à dissection. Vos petits messages et mails de remerciement nous vont toujours droit au cœur. En 2013 les produits qui vous ont plu ont a nouveau été notre blouse blanche de laboratoire, ainsi que notre gamme de trousse à dissection qui a envahi encore plus de ville dans toute la France! Mais cette année a aussi été l’occasion de proposer des pinces et autre forceps aux étudiants infirmiers qui ont ainsi pu retrouver la qualité YouLab au meilleur prix!

N’oublions pas les géologues qui eux aussi trouvent leur bonheur sur YouLab, le marteau de géologue Estwing est toujours un best seller, et il est souvent accompagné de sa boussole clinomètre en encore de sa loupe. Tout le matériel indispensable est dispo, et à petit prix bien entendu.

Le matériel scientifique pour 2014

Les grenouilles, et autre souris n’ont qu’à bien se tenir puisque les dissections vont continuer, les scalpels sont de sortie pour le plus grand bonheur des étudiants fans d’anatomie. Les trousses à dissection YouLab, et leurs ciseaux dauphins et pinces de dissection, envahiront donc à nouveau les universités. Tout comme les blouses blanches qui resteront indispensables pour bien se protéger. Cette année de nouveaux produits feront leur apparition mais nous vous gardons la surprise pour plus tard…

En bref bonne année à tous les scientifiques qu’ils soient débutants, ou confirmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*