Un exemple concret : vous achetez une pince forte et une blouse blanche sur YouLab. Au moment du choix du mode de paiement il vous suffit alors de sélectionner « paiement à l’expédition avec Be2bill », vous rentrez alors vos coordonnées bancaires et votre commande est validée sans que votre carte ne soit débitée.
De notre côté, une fois votre blouse blanche et pince forte emballées, nous procédons à l’affranchissement du colis, et c’est seulement à ce moment-là que votre carte bancaire est débitée.
Voici donc un service supplémentaire pour les clients les plus prudents. Mais en général il ne vous faudra que quelques heures pour voir votre carte débitée. Puisque tout notre matériel scientifique est en stock, nous nous engageons à préparer et expédier les commandes en moins de 24h !
La blouse blanche est souvent vue comme un “détail”, alors qu’elle conditionne la sécurité, le…
Le blanchissement des coraux est un sujet d’actualité scientifique parce qu’il relie un mécanisme biologique…
Un bon instrument de dissection peut durer longtemps… à condition d’être entretenu correctement. La plupart…
Choisir une trousse à dissection, ce n’est pas une question de prix : c’est une…
En géologie, l’erreur fréquente est de vouloir “deviner” la roche en 10 secondes. La bonne…
Mpox est suivi au niveau international depuis plusieurs années. On en reparle dans l’actualité à…