Joyeux noël à tous! Le père noël est aussi passé chez Youlab et les nouveautés de cette fin d’année sont arrivées et prêtes à être expédiée chez vous!
Pour nos amis biologistes et en particulier entomologiste, les épingles d’entomologie sont là. Disponible en 5 tailles ces épingles en acier inoxydable sont à l’épreuve du temps. Les plus fines seront parfaites pour la préparation d’insectes délicats, et les plus épaisses pourront aussi servir aux dissections.
Pour nos amis géologues, les minis flacons compte gouttes. D’un volume de 15 millilitres il vous permettrons de transporter acides et base très facilement lors de vos sorties terrains. Le papa noël à cependant toujours du mal avec les marteaux, veuillez l’en excuser, ils finiront par arriver!
Sans oublier les chimistes, et pharmaciens qui pourront à nouveau profiter des lunettes de sécurité à petit prix. Mais aussi des pipeteurs à piston, un modèle vert de 10 mL et un autre rouge de 25 ml. Tout pour être au top en TP et au laboratoire!
Enfin la surprise de noël pour nos amies infirmières, des cadrans de montre infirmière avec les housse de montre infirmières adaptées, le tout disponible en 5 couleurs.
“Quelle trousse à dissection dois-je acheter ?” La bonne réponse dépend presque toujours de votre…
Une des meilleures préparations “débutant” en microscopie est l’épiderme d’oignon : c’est simple, très visuel,…
En SVT, l’équipement “parfait” n’existe pas : les besoins changent selon les chapitres (cellules, tissus,…
La résistance aux antibiotiques est un sujet majeur de santé publique. Pour comprendre les annonces…
La microscopie est souvent l’un des moments les plus “visuels” en biologie… et aussi l’un…
Pourquoi certaines éruptions sont anticipées et d’autres surprennent encore ? La réponse tient à un…