0

contact@youlab.fr

La livraison de votre matériel scientifique

Comment suivre ma livraison ?

Que vous achetiez une blouse blanche ou une trousse à dissection, tous nos envois sont effectués avec numéro de suivi. Rendez-vous sur votre compte client pour suivre vos colis en direct.

J’ai commandé aujourd’hui et mon numéro de suivi n’est toujours pas valide. Que faire ?

Il arrive que la Poste mette du temps à entrer les numéros de suivi dans son système informatique. En général il suffit de patienter encore 24h avant que le suivi soit disponible.

Mon colis a du retard, que faire ?

Reportez-vous au numéro de suivi fourni pour obtenir les détails de votre livraison. Bien que les services de La Poste soient globalement fiables, il existe des ratés. Si après expédition la livraison n’est pas effectuée 5 jours ouvrés plus tard contactez nous, nous vous aiderons à trouver une solution.

Je ne suis pas en France, dans quels Pays livrez-vous ?

YouLab livre le petit matériel de laboratoire dans de nombreux pays. Pour savoir si la livraison est disponible dans votre pays, remplissez votre panier et validez-le. Un transporteur vous sera alors proposé si disponible dans votre pays.

Livrez-vous dans les DOM – TOM ?

Bien entendu ! Il n’y a pas de raison pour que les DOM TOM soient privés de notre matériel de labo au rapport qualité prix imbattable.

Délais de livraison

Nous nous engageons à préparer les commandes le plus rapidement possible, en général dans les 24h. Puis la livraison dépend du transporteur choisi, mais par exemple via la Poste il faut compter 48h, voir même 24h si vous êtes situés à proximité de nos locaux de Dijon.

Que faire à la réception de ma commande ?

Profitez de votre matériel ! Les meilleures trousses à dissection du marché sont des trousses YouLab, alors il ne vous reste plus qu’à profiter de vos dissections !